Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?

Aller en bas 
+18
RedWings
Mr.Stats
boutch
[Avs_freak]
Jim
HabsFan25
Habsman
Theo
centsfan
heater
christo
dave
Heatley_fan15
CBR929RR
hockeyman
Marco19
drizzt2maitre
Black_Darkness
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:03

SALUT:)

J'aimerais savoir quels joueurs du CH vous échangeriez en retour de qui....Formulez vos transactions idéales .....Faut quand même pas dire n'importe quoi, ayez au moins du respect pour l'autre équipe qui reçevera l'échange du Canadien...



Je veux votre opinion...

J'attends avant de me prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:04

Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:06

Black_Darkness a écrit:
SALUT:)

J'aimerais savoir quels joueurs du CH vous échangeriez en retour de qui....Formulez vos transactions idéales .....Faut quand même pas dire n'importe quoi, ayez au moins du respect pour l'autre équipe qui reçevera l'échange du Canadien...



Je veux votre opinion...

J'attends avant de me prononcer....
boff ta pas beosin d'attendre on c deja t 2 noms théo et dagenais tu le cries sur les tois depuis 1 mois sti
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:06

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:10

Citation :
boff ta pas beosin d'attendre on c deja t 2 noms théo et dagenais tu le cries sur les tois depuis 1 mois sti
_________________

Hé sois poli ti-gars....

De toute façon ton opinion ne m'intéresse pas car tu connais rien au hockey Mr. Green

Je veux l'opinion des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:13

Black_Darkness a écrit:
Citation :
boff ta pas beosin d'attendre on c deja t 2 noms théo et dagenais tu le cries sur les tois depuis 1 mois sti
_________________

Hé sois poli ti-gars....

De toute façon ton opinion ne m'intéresse pas car tu connais rien au hockey Mr. Green

Je veux l'opinion des autres...
osti qtu va manger un char de @@@@@ mon ti gars toé t barrer en osti jva m'occuper de dsa personellement
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:13

Je crois que les Canadiens ont une bonne team alors ils doivent la garder tel quel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:16

Citation :
osti qtu va manger un char de @@@@@ mon ti gars toé t barrer en osti jva m'occuper de dsa personellement

Lolllll:)

Beaucoup de frustration ici ?

Regarde ça va passer.....

:flower: :brilsmurf:
Des beaux icônes pour toi mon ti-pet.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:17

hockeyman a écrit:
Je crois que les Canadiens ont une bonne team alors ils doivent la garder tel quel Very Happy

Tu as raison mais un surplus d'attaquants peuvent nuire à la chimie, il devra y avoir une transaction sous peu, J'ai un chum qui a de très bon contact dans la NHL qui parle d'un truc assez bizarre. Je n'aime autant rien dire car je n'y crois pas tellement la mais Le CH négocierait avec 2-3 équipes dans le but d'une échange à plusieurs équipes pour quelque joueur de premier plan.

On dit juste que cela pourrait être une transaction TRES importante pour toutes les équipes concernées, cependant je ne vois que Zednik pour l'instant à Montréal et puis on aura pas une super star pour zed..... L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:18

Moi, je crois toujours qu'on devrait allé se chercher un QB en défensive... mais j'ai sincèrement aucune idée sur qui donner contre un bon joueur... Pis Black_Darkness, tes propos insultants, garde-les pour toi.. Selon ce que j'ai lu sur le forum, Theobest connaît son hockey deux fois plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:18

theobest60 a écrit:
Black_Darkness a écrit:
Citation :
boff ta pas beosin d'attendre on c deja t 2 noms théo et dagenais tu le cries sur les tois depuis 1 mois sti
_________________

Hé sois poli ti-gars....

De toute façon ton opinion ne m'intéresse pas car tu connais rien au hockey Mr. Green

Je veux l'opinion des autres...
osti qtu va manger un char de @@@@@ mon ti gars toé t barrer en osti jva m'occuper de dsa personellement
Calmez-vous les nerfs tous les deux, on est pas sur les forums RDS icitte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:19

dave a écrit:
theobest60 a écrit:
Black_Darkness a écrit:
Citation :
boff ta pas beosin d'attendre on c deja t 2 noms théo et dagenais tu le cries sur les tois depuis 1 mois sti
_________________

Hé sois poli ti-gars....

De toute façon ton opinion ne m'intéresse pas car tu connais rien au hockey Mr. Green

Je veux l'opinion des autres...
osti qtu va manger un char de @@@@@ mon ti gars toé t barrer en osti jva m'occuper de dsa personellement
Calmez-vous les nerfs tous les deux, on est pas sur les forums RDS icitte Evil or Very Mad
non mais lui i devrait i retourner par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:20

le seul joueur qui manque au CH c est un vrai goon voila apres l equipe est bien comme elle est presentement

on vera a la mi saison

PS black darkness soit polis STP merci
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:21

Ouais Dave, j'pense que tu devrais faire quelque chose avec Black_Darkness, c'est pas la première fois qu'il foue la merde..! Confused
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:21

theobest60 a écrit:
dave a écrit:
theobest60 a écrit:
Black_Darkness a écrit:
Citation :
boff ta pas beosin d'attendre on c deja t 2 noms théo et dagenais tu le cries sur les tois depuis 1 mois sti
_________________

Hé sois poli ti-gars....

De toute façon ton opinion ne m'intéresse pas car tu connais rien au hockey Mr. Green

Je veux l'opinion des autres...
osti qtu va manger un char de @@@@@ mon ti gars toé t barrer en osti jva m'occuper de dsa personellement
Calmez-vous les nerfs tous les deux, on est pas sur les forums RDS icitte Evil or Very Mad
non mais lui i devrait i retourner par exemple
Marco tu te calmes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:23

Heatley_fan15 a écrit:
Ouais Dave, j'pense que tu devrais faire quelque chose avec Black_Darkness, c'est pas la première fois qu'il foue la merde..! Confused
Les boys!!! J'ai déjà mentionner que si il y avait ce genre de chose qui se passait d'en avertir des modos ou administrateurs....nous sommes là pour limiter les dégats mais comme le forum est vaste...je viens juste de voir qu'il y avait un black darkness ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:23

QUI PEUT IL ETRE CE BLACK DARNESS JAI MON IDEE LA DSSUS MAIS JLA DIRAT PAS Neutral Neutral parce si c cke jpense c pas fort qui soit rvenue
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:23

La patience est de mise, aucun échange pour l'instant. Attendons donc que 10 ou 15 matches se soient écoulés...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:23

On devrais échanger, hum, Dagenais pis, hum, Zednik contre un autobus, Forsberg pis un pick. Pis Théo contre, genre, Luongo pis, tsé, là, leur 2e centre, c'est qui? Pis Souray, y joue mal, tsé, on devrait l'échanger avec ptète Streit pour, genre, Tarnstrom pis un pick. Pis...
Wow! Combien d'échanges du genre peut-on faire! Au total, on aura donné tout plein de bons joueurs à certains et fait perdre tout plein de bons joueurs à d'autres... Bravo, MM les gérants d'estrade!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:24

par-contre les chicanes....çà se fait à deux donc quand je demande de se calmer; celui qui ne le fait pas risque des sanctions et si l'autre lui épond ben il en risque aussi, dac??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:24

sous-entendu dans le dernier message: NE TOUCHEZ À RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:26

centsfan a écrit:
On devrais échanger, hum, Dagenais pis, hum, Zednik contre un autobus, Forsberg pis un pick. Pis Théo contre, genre, Luongo pis, tsé, là, leur 2e centre, c'est qui? Pis Souray, y joue mal, tsé, on devrait l'échanger avec ptète Streit pour, genre, Tarnstrom pis un pick. Pis...
Wow! Combien d'échanges du genre peut-on faire! Au total, on aura donné tout plein de bons joueurs à certains et fait perdre tout plein de bons joueurs à d'autres... Bravo, MM les gérants d'estrade!

Hihihihi t'es cool toé lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:32

CBR929RR a écrit:
hockeyman a écrit:
Je crois que les Canadiens ont une bonne team alors ils doivent la garder tel quel Very Happy

Tu as raison mais un surplus d'attaquants peuvent nuire à la chimie

On est vraiment loin d'avoir un surplus d'attaquant. On est bien moins nenti en attaque qu'on le pense. Je pense qu'il faut garder notre formation telle quelle car si on commence a vouloir échanger Dagenias, Zednik, Bonk, Sundstrom et compagnie on va avoir de la misère

Le saison part deja mal cote blessure avec les pertes de Zednik et Ivanans et la contre-performance de Dagenias. Car si on analyse notre club a Hamilton on remarque que a part Vandermmeer qui peut avoir un role de soutien. Le reste des joueurs de gars comme Murray, Locke, Ferland et Kostishyn ne sont pas encore pret pour jouer avec le Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:33

drizzt2maitre a écrit:
QUI PEUT IL ETRE CE BLACK DARNESS JAI MON IDEE LA DSSUS MAIS JLA DIRAT PAS Neutral Neutral parce si c cke jpense c pas fort qui soit rvenue

Non c'a peut pas etre preft si tu parle de lui car Preft écrivait pas aussi bien que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:37

L equipe a ce qu il faut ou il faut laisser les automatisme arriver entre eux on voit que notre force c est la COHESION de nos trios alors tout changer en 4 match servirait a rien

l unique joueur que le CH a besoin c est un GOON thats all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?   TRANSACTIONS ?  QUI CONTRE QUI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSACTIONS ? QUI CONTRE QUI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transactions
» Fin des transactions
» Les transactions #1
» Les Transactions...
» Les transactions #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser