Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le canadien chasse le Coyote.

Aller en bas 
+9
Theo
*[HiT]"
kostitsyn1489
Jack l'éventreur
centsfan
Jim
Azalichio
Iza
christo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:36

Le canadien chasse le Coyote. Chhappyprohockey7cd
Le Canadien c'est bien ressaisi ce soir en battant de belle manière l'équipe des Coyotes menés par Wayne Gretzky, le Canadien a su très rapidement tuer le match en menant très top 3 à 0 pour ensuite gérer le match à sa guise.

Le 13 Décembre 2005

( Centre Bell )

Phoenix 2

à

Montréal 5


Période 1

MTL A. KASTSITSYN (1) [C. HIGGINS (3) G. MURRAY (1)]
MTL T. PLEKANEC (4)


Période 2

MTL N. SUNDSTROM (4) [S. SOURAY (7). BULIS (5)]

Période 3

MTL M. RYDER (13) [M. RIBEIRO (16) A. MARKOV (12)]
PHX B. DEVEREAUX (4) [D. SCATCHARD (8) S. O'DONNELL (4)]
PHX M. RICCI (3) [G. SANDERSON (7) M. JOHNSON (11)]
MTL J. BULIS (4) [T. PLEKANEC (8)]

Gardiens

Théodore 2/29
Joseph 5/28

1ère étoile: Souray
2e étoile: Plekanec
3e étoile: Sundstrom
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:52

Enfin un match qu'on a joué pratiquement pendant 60 min.. et qu'on a gagné par plus d'un but..!

Premier but de Kostitsyn Smile c'était hot!

Et Bulis qui marque.. Surprised wow lol

Mais la.. place au retour de Kovalev et Koivu j'espère.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:15

Iza a écrit:
Enfin un match qu'on a joué pratiquement pendant 60 min.. et qu'on a gagné par plus d'un but..!

Premier but de Kostitsyn Smile c'était hot!

Et Bulis qui marque.. Surprised wow lol

Mais la.. place au retour de Kovalev et Koivu j'espère.. Smile

Bon match de Plekanec et Bulis ce soir meme souray premiere etoile a fait la job ce soir j ai ete decu des coyotes qui ont totalement déjoués ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:30

Je savais maudit. Tu vois TDG, je te l'avais dit ( elle va comprendre ). Je manque le match et Julien utilise Kostsitsyn 7minutes ce soir. En plus il marque. Je voulais le voir jouer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:33

Azalichio a écrit:
Je savais maudit. Tu vois TDG, je te l'avais dit ( elle va comprendre ). Je manque le match et Julien utilise Kostsitsyn 7minutes ce soir. En plus il marque. Je voulais le voir jouer... Mad

il a fait bien avec Garth Muray et Higgins sur le trio ce soir je suis content pour lui et meme pour Muray qui peut avoir un coup a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:39

christo a écrit:
Azalichio a écrit:
Je savais maudit. Tu vois TDG, je te l'avais dit ( elle va comprendre ). Je manque le match et Julien utilise Kostsitsyn 7minutes ce soir. En plus il marque. Je voulais le voir jouer... Mad

il a fait bien avec Garth Muray et Higgins sur le trio ce soir je suis content pour lui et meme pour Muray qui peut avoir un coup a jouer

Murray va finir la saison à Montreal, je le croyais lors de l'échange, je le crois toujours.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:42

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Azalichio a écrit:
Je savais maudit. Tu vois TDG, je te l'avais dit ( elle va comprendre ). Je manque le match et Julien utilise Kostsitsyn 7minutes ce soir. En plus il marque. Je voulais le voir jouer... Mad

il a fait bien avec Garth Muray et Higgins sur le trio ce soir je suis content pour lui et meme pour Muray qui peut avoir un coup a jouer

Murray va finir la saison à Montreal, je le croyais lors de l'échange, je le crois toujours.

c est sur que son apport ce soir a pas ete negligeable et que ce trio a amener beaucoup de Danger a l adversaire , pis on etais surpris de la trade contre Hossa mais l autre fout plus rien aux Rangers et Muray est pas si poche
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:55

Ouais leur trio a bien fait.. c'est ça que ça fait quand tu joues plus+ que 30 secondes.. Smile Perezhogin aussi a été plus+ utilisé ce soir.. Plekanec a été super aussi.. très beau but..!!

Souray a bien joué mais.. première étoile ?! ayayay.. faut dire que pas grand joueur se sont démarqués mais tk..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:07

Quelle belle victoire du CH!!! cheers

Tout un match de notre 3ème et 4ème trio ce soir!!!

Bulis-Bégin-Sundstrom
Higgins-Plekanec-Kostitsyn

Bravo!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:16

Iza a écrit:
Ouais leur trio a bien fait.. c'est ça que ça fait quand tu joues plus+ que 30 secondes.. Smile Perezhogin aussi a été plus+ utilisé ce soir.. Plekanec a été super aussi.. très beau but..!!

Souray a bien joué mais.. première étoile ?! ayayay.. faut dire que pas grand joueur se sont démarqués mais tk..

moi aussi j ai ete surpris de souray 1e etoile en revanche ce qui m enerve en ce moment c est Zednik quand Koivu est pas la il fout rien du tout en revanche quand il est la il est bon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:36

Ouin on dirait que ces trois-là (zed, saku et kovy) fonctionnent juste ben ensemble.. quand Kovalev s'est blessé, Saku produisait moins.. et quand Saku s'est blessé à son tour, ça allait plus+ mal pour Zednik.. par contre, c'est sûr que jouer ake des joueurs plus+ talentueux ça aide..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:26

Murray Dieu Dieu Dieu
Après Bégin, nous devrons maintenant honorer Garth Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:41

centsfan a écrit:
Murray Dieu Dieu Dieu
Après Bégin, nous devrons maintenant honorer Garth Murray.

Est-ce que Murray a égalisé à 9 secondes de la fin du match? Est-ce que Murray parle français? Est-ce que Murray passe à tout le monde en parle? Non. Bégin est plus un dieu que Murray...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:43

Laissez lui du temps la c'était sont 2eme vrai match a montreal.. meme l'autre ya jouer quoi 1 minute quekchose la...

Bon on a 3 blessé pis faut pas qu'on renvoit personnne du 4eme trio a Hamilton donc on fait quoi?

Bulis deux buts en 3 match Neutral Fait chier asteur on peu pu le mettre dhors a moins d'un échange la... Dire y'a scorer 2 buts en 3 match y va devenir tout un joueur peut-etre que quelqu'un va le croire... Sundstrom a bien jouer, mais pu de place Confused

Kovalev-Koivu-Zednik
Ryder-Ribeiro-Dagenais
Sundstrom-Bonk-bulis
Higgins-Plekanec-Bégin

Dans pas long on pourrait refaire cette formation la qui était celle du premier match... 2 probleme et meme trois... Perezhogin a vraiment mérité sont poste donc faut enlevé un joueur... Selon moi Bonk... Apres Murray wow très impressionnant depuis qui joue donc je le verrais bien avec genre Bégin et Higgins sa brasserais pas mal, mais la on peu pas enlevé Plekanec donc on enleve qui? Apres sa Kostitsyn... il peut apporté beacupup a l'offensive pas seulement parce qu'il a marqué hier, mais sont tirs et tout simplement foudroyant donc avec un bon passeur et du temps de jeux pourrait causé tout une surprise...

Jusqu'on a pu de place... Sundstrom a marqué hier fait de la bonne job on peu pas vraiment le tassé... le 2eme trio joue pas si pire aussi... Koivu-Kovalev c'est coulé dans le béton...

Manque de place... sérieusement pas que j'aime pas Zednik, mais il a quand meme de la valeur on pourrait aller cherché un défenseur malgré qu'on en a une bonne(Sur la glace). Donc je sais pas un def pas trop pire genre Souray qui ets pas vieux donc pourait intéresséé un équipe avec Zednik contre un bon défenseur. Juste le probleme c'est que c'est deux la coute plus de 4M a deux... Juste qu'on a trop de joueur c'est pas vraiment compliqué... Donc ceux qui font la job a moitié ben.... dans les estrades...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:09

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Murray Dieu Dieu Dieu
Après Bégin, nous devrons maintenant honorer Garth Murray.

Est-ce que Murray a égalisé à 9 secondes de la fin du match? Est-ce que Murray parle français? Est-ce que Murray passe à tout le monde en parle? Non. Bégin est plus un dieu que Murray...
Oui, mais Murray est encore en développement. Il sera le nouveau Bégin (qui est le futur Wayne Gretzky) dans 1-2 ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:06

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Murray Dieu Dieu Dieu
Après Bégin, nous devrons maintenant honorer Garth Murray.

Est-ce que Murray a égalisé à 9 secondes de la fin du match? Est-ce que Murray parle français? Est-ce que Murray passe à tout le monde en parle? Non. Bégin est plus un dieu que Murray...
Oui, mais Murray est encore en développement. Il sera le nouveau Bégin (qui est le futur Wayne Gretzky) dans 1-2 ans seulement.

Il faut charier, Koivu et Kovalev non plus et personne chiale pour cela. Mais Wow , quelle match des Canadiens, c'est le plus beau match que j'ai vu et que je verrai dans ma vie des Habs sans Koivu et Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:40

ribeiro1489 a écrit:
Laissez lui du temps la c'était sont 2eme vrai match a montreal.. meme l'autre ya jouer quoi 1 minute quekchose la...

Bon on a 3 blessé pis faut pas qu'on renvoit personnne du 4eme trio a Hamilton donc on fait quoi?

Bulis deux buts en 3 match Neutral Fait chier asteur on peu pu le mettre dhors a moins d'un échange la... Dire y'a scorer 2 buts en 3 match y va devenir tout un joueur peut-etre que quelqu'un va le croire... Sundstrom a bien jouer, mais pu de place Confused

Kovalev-Koivu-Zednik
Ryder-Ribeiro-Dagenais
Sundstrom-Bonk-bulis
Higgins-Plekanec-Bégin

Dans pas long on pourrait refaire cette formation la qui était celle du premier match... 2 probleme et meme trois... Perezhogin a vraiment mérité sont poste donc faut enlevé un joueur... Selon moi Bonk... Apres Murray wow très impressionnant depuis qui joue donc je le verrais bien avec genre Bégin et Higgins sa brasserais pas mal, mais la on peu pas enlevé Plekanec donc on enleve qui? Apres sa Kostitsyn... il peut apporté beacupup a l'offensive pas seulement parce qu'il a marqué hier, mais sont tirs et tout simplement foudroyant donc avec un bon passeur et du temps de jeux pourrait causé tout une surprise...

Jusqu'on a pu de place... Sundstrom a marqué hier fait de la bonne job on peu pas vraiment le tassé... le 2eme trio joue pas si pire aussi... Koivu-Kovalev c'est coulé dans le béton...

Manque de place... sérieusement pas que j'aime pas Zednik, mais il a quand meme de la valeur on pourrait aller cherché un défenseur malgré qu'on en a une bonne(Sur la glace). Donc je sais pas un def pas trop pire genre Souray qui ets pas vieux donc pourait intéresséé un équipe avec Zednik contre un bon défenseur. Juste le probleme c'est que c'est deux la coute plus de 4M a deux... Juste qu'on a trop de joueur c'est pas vraiment compliqué... Donc ceux qui font la job a moitié ben.... dans les estrades...

Moi j'enlèverais Bonk. Je pense qu'on peut avoir mieux que lui pour 2.5 millions.

Quitte a le mettre au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:55

Moi je crois qu'on devrait reprendre la formation d'il y a un mois (avant de Kovalev ne se blesse) et qu'on voit après... parce que y'a un mois ça allait ben pour le CH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:14

Magnifique match! Ce qui m'a étonné c'est que Zednik s'est laissé faire à la fin de la troisième période Neutral Yé pas p'tit ni maigre Zednik, et il sait se battre... mais entk j'ai été très impressionnée par Garth Murray! Mon chapeau le petit Dieu
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:17

Garth Murray ma impressionner et on a vue que quand kostytsin a une chance de marquer ya manque pas
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:19

Moi j'enlèverais Bonk. Je pense qu'on peut avoir mieux que lui pour 2.5 millions.

Cette saison il est tres gene par des blessures et n as pas ete c est vrai tres constant sur ses perfs surtout ce dernier mois

seulement quand on voit une Ligne Bulis - begin - sundstrom aussi forte qu elle l est a chaque fois qu on les reunis je me demande si Bonk va pas etre echangé
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:22

bonk contre Denis Gauthier:P I serait praique a montreal
et Souray+Bulis contre ozolinsh Razz

On peux toujours rever
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:11

Cruella a écrit:
Magnifique match! Ce qui m'a étonné c'est que Zednik s'est laissé faire à la fin de la troisième période Neutral Yé pas p'tit ni maigre Zednik, et il sait se battre... mais entk j'ai été très impressionnée par Garth Murray! Mon chapeau le petit Dieu
thumleft thumright thumleft thumright
Hehe! Vive Garth Murray!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:34

Je me demande bien si avec Garth Murray contre Hossa on a pas encore fouré Sather haha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:36

christo a écrit:
Je me demande bien si avec Garth Murray contre Hossa on a pas encore fouré Sather haha Mr. Green

Why not! Certains joueurs ont juste besoin d,un changement d'équipe pour bien performer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canadien chasse le Coyote. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien chasse le Coyote.   Le canadien chasse le Coyote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canadien chasse le Coyote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coyote de Pheonix
» Le Canadien en feu!
» Le Canadien 8e, 7e ou 6e?
» Aux fans des Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser