Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 4 bébés!

Aller en bas 
+5
Theo
christo
Azalichio
scorbec
Mr.Stats
9 participants
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:47

Qui sont les 4 bébés de la LHSPH? Eh bien, ce sont les équipes du Minnesota, de Columbus, d'Atlanta et de Nashville!

Regardons, comparons et analysons ses équipes semblables, dans le sens, "pas beaucoup de temps depuis leur arrivée pour devenir une grosse équipe"


Les 4 bébés! Custom_atlThrashers d'Atlanta [DG: TDG (Tha_Devil_girl] Les 4 bébés! Custom_atl13e au Général - 7ième dans l'Est - 2ième de leur section (Flo, Atl, T.B, Car, Wsh)

À Atlanta, tout est basé sur 3 joueurs d'avenir: Kovalchuk, Heatley et Lethonen! On les a entourés de vétérans au début de la saison avec des Sundin et des Zhamnov. Parlant de joueur d'attaque, analysons l'attaque d'Atlanta! À l'aile gauche, à part Kovalchuk (7-12-19) on a pas beaucoup de punch avec les Vyacheslav Kozlov, Jonas Hoglund et Serge Aubin, je crois même que Kovalchuk a plus de buts que ses 3 joueurs réunis! Au centre? Il y a de bons vétérans, soit Sundin et Zhamnov...Zhamnov a été un peu lent à partir et Sundin est sur la bonne voie avec 4B-5P-9PTS, il a manqué quelques parties dût à une blessure. Si nous allons voir le flanc droit, c'est la même chose que le flanc gauche, manque de profondeur.. Il y a Heatley, certes, mais Moreau, Petrovicky, Schastlivy, Vigier et Stewart sont tous des joueurs de 3ième-4ième trio. Il manque aussi un défenseur offensif, à part Andy Delmore (qui a été acquies en retour de Niclas Havelid) il n'y a pas vraiment de joueurs de défense aggressif. Les autres sont: Majesky, Marchment, Tjarnqvist, Sutton et Volchenkov, ceux-ci se revanchent en étant de bons défenseurs robustes et faisant bien la job en SH. La surprise des Tharshers? Anthony Stewart.


Les 4 bébés! Custom_clbBlue Jackets de Columbus [DG:Drizzt2maitre) Les 4 bébés! Custom_clb18e au Général - 9ième dans l'Ouest - 3ième de leur section (Det, Clb, Stl, Chi, Nsh)

WoW!! Columbus me surprend tout simplement d'être au 9ième dans l'Ouest, qui est très fort! Se rendre là avec aucun ailier gauche de calibre, ou majeur si vous voulez! Ils ont, Jay Pandolfo qui joue sur le premier trio (il serait le 5ième réserviste au Colorado), Mark Bell, Manny Malhotra (un autre qui serait réservistes n'importe où) et Mike Pandolfo (qui lui?). À part la faiblesse du côté gauche, on peut dire que la relève s'en vient! Avec les Svitov (qui vient d'avoir un gros +8 en déf), Zherdev, Westcott et Leclaire! Un qui me déçoit beaucoup en Ohio, est Donald Audette, il n'a que 1B-1P... sa blessure doit lui faire encore mal. En défense, ils ont de très bons joueurs pour protéger une avance, ils savent défendre leur territoire ainsi que celui de leur gardien! Parlant gardien.. que dire de Marc Denis avec un surprenant 92,3% et une moyenne de 2.14.. avec ses stats là, ça me surprend que les BJ ne soient pas plus haut.. ça veut donc dire que l'attaque fait défaut.

Les 4 bébés! Custom_minWild du Minnesota [Dg: Mr.Stats] Les 4 bébés! Custom_min11e au Général - 6ième dans l'Ouest - 4ième de leur section (Min, Van, Col, Cal, Edm)
Quel jeu de puissance! Avec des Selanne, Morrison, Doan, Prospal, Kozlov, Ronning, Brind'Amour, Andreychuk... le gardien adverse a besoin d'avoir peur, surtout avec les 4 buts de Kozlov en PP! La défensive du Wild est correct, tout au plus. Ils ont un pilier, Kuba, et le reste... pas grand chose... Tremblay fait bien, ainsi que Zyuzin! Pour vous prouver que la défensive n'est pas grand chose, ils ont un % d'efficacité qui est proche du 70% en SH... d'la vraie bullshit. Comme vouz avez pu remarquer au début, le Wild a une grande force de frappe comme en témoigne les fiches de ses joueurs.. ils ont pas moins de 6 joueurs avec au moins 15 points! Un miracle pour une formation qu'on disait jouer la trappe! C'est grâce à l'offensive si le Wild est si haut, car ce n'est surement pas grâce à Roloson et à ses stats "reluisantes" une moyenne de 2,83 et % de 0.888... HAHA. Malgré cela, Mr.Stats continue de croire que Roloson est son gardien #1. Soulignons quelques séquences des joueurs du Wild. Tout d'abord, le Wild a gagné 5 parties en 7 matchs dans une séquence critque, ils jouaient tous ses matchs contre des équipes de l'Ouest, dont 4 contre sa division (ils en ont gagnés 3). Notons aussi la séquence de Viktor Kozlov, le 23ième meilleur pointeur de la Ligue, de 7 matchs avec au moints 1 point.. 7B-2P durant cette séquence.

Les 4 bébés! Custom_nasPredators de Nasvhille [DG: Krapull] Les 4 bébés! Custom_nas28e au Général - 15ième dans l'Ouest - 5ième de leur section (Det, Clb, Stl, Chi, Nsh)

OUF! Quelle débandande! Une équipe que je croyais compétitive au début de l'année avec Legwand, Sullivan, Timonen et Vokoun comme noyau! Ils me décoivent. Que dire d'eux? Hmmmm.. aucun backup dans les buts.. c'est pas un Yann Danis qui va sauver les meubles comme le deuxième gardien à Atlanta (Markkanen, #1 = Lethonen). Les ailiers droits font pitiés en tabarslouche. Vyborny comme 2ième ailier. Koltsov comme 3ième et Bayda, un joueur de 4ième ligne des mineurs sur le 4ième... Je tombe à terre. Ce n'est pas tout! Ils n'ont carrément pas d'avant défensif, ils n'ont que 4 joueurs avec 70+ en déf. 70 = C... y'en avait dans les choix de UFA pour le concours du nom du journal! Pour ce qui est des défenseurs.. oui, ils se sont renforcés, mais reste que des défenseurs en PowerPlay tu n'as pas grand choix: Dempsey, Boyle, Quint, Lydman.. à part Boyle.. aucun d'eux n'a sa palce. Sur le désavantage numérique maintenant? Komi, Boyle, Hedican et Lydman, c'est le point fort de l'équipe! Bizareries: Pérrin = 2ième centre de l'équipe.


Mr.Stats - Chroniqueur pour "Cette semaine dans la LHSPH"
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:04

J'espère juste pour l'auteur de ces lignes que les Pred's ne les battent pas ça serait toute une giffle, que dire, un affront. C'est pas drôle de tomber sur un club en reconstruction commes Nashville. Mais si on se rappel bien, il y a dejà eu des clubs qui sur papier ne valait pas grand chose mais qui sur la glace performait alors il faut faire attention quand on dit des choses comme celles-là car elles pourraient nous revenir en plein visage assez vite.

Mais j'admire tout de même le courage de l'auteur qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'il pense et dit...enfin qui vivra verra...

Slie à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:08

Haha, j'aime ta réplique Scorbec, je n'ai pas froit aux yeux, je dis tout haut ce que je pense... pi c'est un jeu.. si il me bat une rivalité naîtra Cool


Ta réplique m'importe beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:12

Mes Kings il y as quelque semaine était pas mal jeune aussi, un peux trop jeune selon EHM je crois.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:14

Azalichio a écrit:
Mes Kings il y as quelque semaine était pas mal jeune aussi, un peux trop jeune selon EHM je crois.. XD

Jeune? les Kings?!?! Je surnomme le Wild, les Blue Jackets et ci.. les "bébés" parce qu'elles sont les équipes les plus jeunes..danas le sens...les moins vieillent en existence dans la ligue (Razz) les 4 dernières expansions autrement dit
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:16

Mr.Stats a écrit:
Azalichio a écrit:
Mes Kings il y as quelque semaine était pas mal jeune aussi, un peux trop jeune selon EHM je crois.. XD

Jeune? les Kings?!?! Je surnomme le Wild, les Blue Jackets et ci.. les "bébés" parce qu'elles sont les équipes les plus jeunes..danas le sens...les moins vieillent en existence dans la ligue (Razz) les 4 dernières expansions autrement dit

je croyais que tu parlais en terme de moyenne d'âge, des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:20

Mr.Stats a écrit:
Haha, j'aime ta réplique Scorbec, je n'ai pas froit aux yeux, je dis tout haut ce que je pense... pi c'est un jeu.. si il me bat une rivalité naîtra Cool


Ta réplique m'importe beaucoup!

C'est juste que je trouve que c'est plus un genre d'éditorial qu'un article tout simple. C'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord avec le style et les mots employés. Mais c'est ton opinion et je respecte ça. Pour le reste bien regarde sur le calendrier quel est ton prochain match contre Nashville et prépare toi à faire face à la musique hahahahahahaha le sort en est jeté..."aleas jactes" comme dirait l'autre...

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:23

scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Haha, j'aime ta réplique Scorbec, je n'ai pas froit aux yeux, je dis tout haut ce que je pense... pi c'est un jeu.. si il me bat une rivalité naîtra Cool


Ta réplique m'importe beaucoup!

C'est juste que je trouve que c'est plus un genre d'éditorial qu'un article tout simple. C'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord avec le style et les mots employés. Mais c'est ton opinion et je respecte ça. Pour le reste bien regarde sur le calendrier quel est ton prochain match contre Nashville et prépare toi à faire face à la musique hahahahahahaha le sort en est jeté..."aleas jactes" comme dirait l'autre...

Slie à +

C est le prix a payer pour reconstruire une equipe mais comme on dit Jim avec Carolina a perdu 1 match en 14 une series peut arriver a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:31

scorbec a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Haha, j'aime ta réplique Scorbec, je n'ai pas froit aux yeux, je dis tout haut ce que je pense... pi c'est un jeu.. si il me bat une rivalité naîtra Cool


Ta réplique m'importe beaucoup!

C'est juste que je trouve que c'est plus un genre d'éditorial qu'un article tout simple. C'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord avec le style et les mots employés. Mais c'est ton opinion et je respecte ça. Pour le reste bien regarde sur le calendrier quel est ton prochain match contre Nashville et prépare toi à faire face à la musique hahahahahahaha le sort en est jeté..."aleas jactes" comme dirait l'autre...

Slie à +

M'as avoir la trouille quand je vais jouer contre les Preds

P.S: C'parce qu'un Éditorial est un article!!! Mais un article peut être un Éditorial, mais pas nécessairement salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:44

C'est pour quand les original six Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:06

J'ai peut^¸etre une équipe de couilles molles qui savent pas jouer au hockey mais ils méritent le respect!!!!!

C'est pas parce que leur quotient intellectuel accote celui d'un brocoli qu'on peu les insulter sans justification!!!!!

Finalement tu ne les a peut-¸etre pas insulter tant que ca en;)

HAHAHAHAHA

La seule rivalité dont je fais partie est celle des bas fond;)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:11

krapull a écrit:
J'ai peut^¸etre une équipe de couilles molles qui savent pas jouer au hockey mais ils méritent le respect!!!!!

C'est pas parce que leur quotient intellectuel accote celui d'un brocoli qu'on peu les insulter sans justification!!!!!

Finalement tu ne les a peut-¸etre pas insulter tant que ca en;)

HAHAHAHAHA

La seule rivalité dont je fais partie est celle des bas fond;)

haha la Replique a pas Duree tres Longtemps hahaha Mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:14

Ton article me donne une idée ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:56

Bon maintenant je regarde mon tteam et je vois pas ce que tu veux dire mon cher;)

Va voir et tu m'en donnera des nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:45

krapull a écrit:
Bon maintenant je regarde mon tteam et je vois pas ce que tu veux dire mon cher;)

Va voir et tu m'en donnera des nouvelles lol

Ton club a été transformé depuis! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:48

tuning a écrit:
krapull a écrit:
Bon maintenant je regarde mon tteam et je vois pas ce que tu veux dire mon cher;)

Va voir et tu m'en donnera des nouvelles lol

Ton club a été transformé depuis! Heureux


Ben non voyons lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 1:03

c sur que oui ji ai donner 2 bons gars pour rien lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:46

Marco19 a écrit:
c sur que oui ji ai donner 2 bons gars pour rien lolll

Pour rien?

Pour mon meilleur centre oui;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 bébés! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 bébés!   Les 4 bébés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 bébés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser