Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi?   L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 13:18

Je parle ici des islanders de New York, Regarder moi tous ces centre... centre de 3eme trio avec un certain Michael Peca, 90 de def Shocked

son premier trio produit bien, les affaires roulent et il n'est qu'à 4 points de moi et 6 pts de Habsman(habsman a un match de plus) alors sa sera à surveiller... un trio d'équipe dans une lutte sans mercie? qui sait

Les Islanders ont un très bon team, peu etre pas de super star a droite, mais sa produit bien c'est sa qui compte. Un bon gardien... Je sens deja la frénésie entre Calgary, Colorado et New York Island!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi?   L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:41

Depuis quand tu es journaliste mick What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi?   L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:35

Habsman a écrit:
Depuis quand tu es journaliste mick What the fuck ?!? Laughing

J'ai volé un badge de scout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourq   L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:42

Le_Mick a écrit:
Je parle ici des islanders de New York, Regarder moi tous ces centre... centre de 3eme trio avec un certain Michael Peca, 90 de def Shocked

son premier trio produit bien, les affaires roulent et il n'est qu'à 4 points de moi et 6 pts de Habsman(habsman a un match de plus) alors sa sera à surveiller... un trio d'équipe dans une lutte sans mercie? qui sait

Les Islanders ont un très bon team, peu etre pas de super star a droite, mais sa produit bien c'est sa qui compte. Un bon gardien... Je sens deja la frénésie entre Calgary, Colorado et New York Island!

Merci d avoir fait un ti papier sur mes Boys lollllllllll , que dire un peu de chance dans les trades et voila haha j espere bien figuerer cette saison j ai l equipe pour, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi?   L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe la moins considérée, la moins jasée, mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI
» Les raisons du pourquoi...
» Les bons et les moins bon.. trios!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser