Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TuTu et son équipe!

Aller en bas 
+12
Predateurs
krapull
christo
Josée_théodore
drizzt2maitre
luis271120
Joejoe34
tuning
Iza
*MissJessou*
Sakic19
Mr.Stats
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:22

Après avoir couru après, j'ai enfin réussi a pogner le king du Blues, soit Tuning!

Moi : Tout d'abord, quels étaient les objectifs que tu t'étais fixé au début de l'année?

TuTu : Sérieusement, au début la saison, je m'attendais à faire les séries, mais j'avais fixé peut-être terminer la saison 7e ou 6e et essayer de passer la 1ère ronde. Lalime n'était malheureusement pas un gardien de confiance pour moi.


Moi : À quoi peut-on attribuer tes récents succès?


TuTu : HIHIHI la réponse est facile... BRODEUR! Martin brodeur est magique devant le but! Un gardien qui peut emmener de l'expérience dans le club et voler des matchs à lui seul! Depuis son arrivé avec les Blues, Brodeur a effectué 4 blanchissages en 11 matchs. Mes anciens gardiens ne semblaient pas être convaincus d'être capable de gagner des matchs. Aussi, il y a la défense qui est très solide avec Gonchar, Chelios et Pronger. Tandis que Weinrich, Jackman, Salvador et Khavanov apportent de la profondeur au club. J'ai des joueurs d'expérience comme Hull qui totalise déjà 18 buts ex-equo avec Kovalev. Mon attaque est performante, mais semble avoir de la difficulté a compter plusieurs buts, mais fais la job. Surtout 1er et 2e trio.


Moi : Durant ta séquence de 12 matchs sans défaites, tu as joué 10 matchs contre des équipes en bas de .500. Tes 5 prochains matchs seront contre Calgary, Ottawa, Détroit, Minnesota et les Islanders, ils sont tous des meneurs de division à l'exception du Wild. Penses-tu être capable de maintenir la cadence?


TuTu : Bien ce sera une séquence extrêmement dure pour mon club surtout que le calendrier est très chargé et difficile. Calgary est un bon club avec un gardien solide. Le match sera un duel de gardien et le meilleur gagnera. Il faudra surtout surveiller Joe Sakic qui est très dangereux. Contre Ottawa et bien il va falloir en profiter pour faire des buts. Hasek est vieux comparativement à Brodeur. Le match contre Détroit est le plus important selon moi. Si je gagne contre les Wings, probablement que je risque d'être 1er dans ma division et déjà que j'ai 5 matchs en main sur lui... Probablement le match le plus dur. Même chose pour le Wild, une équipe surprenante et dangeureuse. Un match aussi important vu qu'ils sont devant moi au classement. L'équipe a une excellente profondeur et Kozlov est a surveiller. Pour terminer, les Islanders sont très forts en attaque et Vokoun est un gardien que toutes les équipes voudraient avoir. Cependant, il semble connaître quelques difficultés depuis quelques matchs. Aussi je joue contre Phoenix le 14 un club qui pourrait me causer des problèmes.


Moi : Quelle a été ta pire gaffe en tant que DG des Blues?


TuTu : Je dirais des regrets, mais avec mes récentes performances je commence à oublier. L'échange de Hossa a été dur pour moi, mais Hull le remplace très bien! Celle de Bertuzzi aussi, mais Kariya fait la job aussi. Par contre, c'est surtout Hedjuk et Cajanek qui font le plus mal. Deux joueurs au-dessus de 30 pts et Cajanek est exceptionnel avec Ottawa!


Moi : Et si je dis que Brodeur a été ta plus belle réalisation, je me trompe?


TuTu : NON! Il est surprenant et le joueur de concession pour mon club. Il est certainement le meilleur gardien de la ligue. Fleury et Luongo sont aussi excellents, mais pour rien au monde j'échangerais Brodeur! Si je garde, c'est en particulier grâce à lui.


Moi : Quel joueur te surprend le plus dans ton équipe et/ou à l'extérieur de ton équipe, donc, dans la ligue?


TuTu : Cajanek est selon moi la surprise de la ligue et malheureusement il est partie de mon club. Gélinas des Flames me surprend aussi. Bien sûr la recrue Ovechkin est MAGIQUE! Ches les Blues c'est surtout le défenseur Eric Weinrich avec 2 buts et 13 passes.


Moi : On peut voir dans ton alignement partant qu'il n'a seulement que 4 joueurs en bas de 30 ans (Jackman, Michalek, Rycroft et Salvador). En plus de ça, tu n'as que le choix de 3ième et 5ième ronde du prochain repêchage. Alors pour le futur, penses-tu miser sur la jeunesse ou sur les vétérans?


TuTu : Présentement je suis à la recherche de jeunes joueurs et au moins d'un 2e choix de ronde mais sa risque d'être dur. Cette saison je vais miser sur l'expérience ce qui m'aidera pour les séries éliminatoires, mais la saison prochaine je vais faire mon gros possible pour aller chercher de jeunes joueurs. Surtout que Chelios et Hull sont en fin de carrière. Possiblement que les joueurs dans mon club école auront leur chance la saison prochaine.


Moi : Pour terminer mon entrevue, je te demanderais de me dire contre qu'elle équipe aimerais-tu affrontrer au premier tour des séries (dans ceux qui les feraient présentement) et contre laquelle aimerais-tu mieux déguerpir (toujours dans ceux qui les feraient présentement)?


TuTu : J'aimerais bien jouer soit contre Dallas ou les Ducks. Ce sont de bons clubs, mais je pense avoir du succès contre eux. Mais je suis loin d'avoir hâte de jouer contre le Colorado. CETTE ÉQUIPE EST TROP PUISSANTE! En plus que je ne vais pas jouer souvent contre eux. Sûrement l'équipe à battre dans la ligue qui pourrait gagner la coupe Stanley.


Mot de la fin de l'interviewé: Je souhaite une bonne saison à tous les DGS et je vous aimes TOUS!



Mr.Stats pour Cette semaine dans la LHSPH
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:55

Great job Mr. Stats! Mr. Green

Dire que j'affronte les Blues samedi. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:26

C'était bien intéressant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:42

Cool thumleft Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:49

Merci et bravo à Mr.Stats! Wink

J'espère que je vais gagner mes prochains matchs, sinon la prochaine entrevue cera: La descente aux enfers à TuTu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:15

Bah, si t'Est trop confiant je peut te dire sa:

J'ai fait un article sur Les Hurricanes des Jim, pourleur 13 matchs sans défaites consétifs, et après, 9 def en 10 matchs, et c'est encroe pire pour Columbus...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:22

Joejoe34 a écrit:
Bah, si t'Est trop confiant je peut te dire sa:

J'ai fait un article sur Les Hurricanes des Jim, pourleur 13 matchs sans défaites consétifs, et après, 9 def en 10 matchs, et c'est encroe pire pour Columbus...

Inquiète toi pas je suis très conscient que les prochains matchs seront difficiles, mais il faut tout de même avouer que mon alignement est meilleur en ce moment que celle des Canes et Columbus il y a quelques semaines. Wink

Mais là je ne dit rien de mal envers les Canes et Columbus! Razz C'est seulement une comparaison. Wink

Mais je pense qu'une défaite va bientôt arriver. Confused
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:25

Belle entrevue et agréable à lire !!

Bonne chance Tunning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:36

tuning a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Bah, si t'Est trop confiant je peut te dire sa:

J'ai fait un article sur Les Hurricanes des Jim, pourleur 13 matchs sans défaites consétifs, et après, 9 def en 10 matchs, et c'est encroe pire pour Columbus...

Inquiète toi pas je suis très conscient que les prochains matchs seront difficiles, mais il faut tout de même avouer que mon alignement est meilleur en ce moment que celle des Canes et Columbus il y a quelques semaines. Wink

Mais là je ne dit rien de mal envers les Canes et Columbus! Razz C'est seulement une comparaison. Wink

Mais je pense qu'une défaite va bientôt arriver. Confused

Effectivement mon equipe qui allait nbien sont entrain de descendre aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:59

drizzt2maitre a écrit:
tuning a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Bah, si t'Est trop confiant je peut te dire sa:

J'ai fait un article sur Les Hurricanes des Jim, pourleur 13 matchs sans défaites consétifs, et après, 9 def en 10 matchs, et c'est encroe pire pour Columbus...

Inquiète toi pas je suis très conscient que les prochains matchs seront difficiles, mais il faut tout de même avouer que mon alignement est meilleur en ce moment que celle des Canes et Columbus il y a quelques semaines. Wink

Mais là je ne dit rien de mal envers les Canes et Columbus! Razz C'est seulement une comparaison. Wink

Mais je pense qu'une défaite va bientôt arriver. Confused

Effectivement mon equipe qui allait nbien sont entrain de descendre aux enfers

Sa allait pourtant bien effectivement quand j'étais co-dg.

Bonne chance drizzt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:02

C'est cool Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 22:28

Belle entrevue aux deux a faire avec tous les autres dg ce serait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 22:47

christo a écrit:
Belle entrevue aux deux a faire avec tous les autres dg ce serait rigolo

Oui sa serait bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 22:58

tuning a écrit:
christo a écrit:
Belle entrevue aux deux a faire avec tous les autres dg ce serait rigolo

Oui sa serait bien! Very Happy

Je pourrais expliqquer ma longue séquence de trois match sans défaite;)

Mais plus sérieusement c 'est une très belle initiative en effet.

Longue vie aux pourvoyeurs d'idées comme vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:04

Bonne idée j'en aurait long a dire hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:06

Peut-être que je vais interviewer d'autre DG qui sont sur une bonne séquence! Où qui font des choses que je trouve étrange... et Atlanta est dans ma mire, je veux qu'elle m'explique ce qu'elle a donné à Anthony Stewart...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:22

Mr.Stats a écrit:
Peut-être que je vais interviewer d'autre DG qui sont sur une bonne séquence! Où qui font des choses que je trouve étrange... et Atlanta est dans ma mire, je veux qu'elle m'explique ce qu'elle a donné à Anthony Stewart...

hahaha y en a qui sont dans la merde alors genre 8 defaites de rang lolllllllll

tu devrais faire une entrevue sur tout le monde pour savoir un peu ceux qui ont recuperes des teams en cour de route etc
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:26

Mr.Stats a écrit:
Peut-être que je vais interviewer d'autre DG qui sont sur une bonne séquence! Où qui font des choses que je trouve étrange... et Atlanta est dans ma mire, je veux qu'elle m'explique ce qu'elle a donné à Anthony Stewart...


Fernyboy est rendu à 52 points avec un match en main sur Habsman Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:36

Le_Mick a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Peut-être que je vais interviewer d'autre DG qui sont sur une bonne séquence! Où qui font des choses que je trouve étrange... et Atlanta est dans ma mire, je veux qu'elle m'explique ce qu'elle a donné à Anthony Stewart...


Fernyboy est rendu à 52 points avec un match en main sur Habsman Shocked !


Very Happy

11 derniers matchs: 10 vic, 0 def, 1 nulle Very Happy
faut ça continue de meme
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:37

Si tu veux m'interviewer, il y a pas de problèmes. Wink

C'est une très bonne initiative Mr. Stats!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:46

QU'ES CE QUE JE VOUS AVAIT DIT!!!

Quand on fait un article sur un équipe et qu'on dit qu'elle est full bonne, elle se transforme et devient a chi**, et vice-versa.

Tutu a perdu contre Phoenix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:16

Le_Mick a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Peut-être que je vais interviewer d'autre DG qui sont sur une bonne séquence! Où qui font des choses que je trouve étrange... et Atlanta est dans ma mire, je veux qu'elle m'explique ce qu'elle a donné à Anthony Stewart...


Fernyboy est rendu à 52 points avec un match en main sur Habsman Shocked !

Fernyboy n'est qu'à 2 pts du Colorado avec le même nombre de match joué! Shocked







Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:17

Interviweer moi pas :/ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:20

Joejoe34 a écrit:
QU'ES CE QUE JE VOUS AVAIT DIT!!!

Quand on fait un article sur un équipe et qu'on dit qu'elle est full bonne, elle se transforme et devient a chi**, et vice-versa.

Tutu a perdu contre Phoenix Razz

Alors faites donc un article sur les Prédateurs de Nashville lol

Si c'est ca que ca prend jr suis prêt a en faire une lol
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:21

Joejoe34 a écrit:
QU'ES CE QUE JE VOUS AVAIT DIT!!!

Quand on fait un article sur un équipe et qu'on dit qu'elle est full bonne, elle se transforme et devient a chi**, et vice-versa.

Tutu a perdu contre Phoenix Razz

:lol!:
<

Au moins j'ai ramassé un pts. Dieu

Mes joueurs ont été indisciplinés et poche en désavantage numérique ce qui est rare. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TuTu et son équipe! Empty
MessageSujet: Re: TuTu et son équipe!   TuTu et son équipe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TuTu et son équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une equipe!!!
» equipe libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser