Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake

Aller en bas 
+9
Mr.Stats
Georgie
AwaKe
fiksser
Theo
pierreg
christo
Critics
tuning
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:36

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Blakeprohockey3ol

Samedi 1er Juillet 2006-
L'excellent défenseur Rob Blake est maintenant un Kings dans les deux sens! Le vétéran de 18 saisons vient de signer un contrat de deux saisons qui lui rapportera 6 millions par année.

Le gagnant de la coupe Stanley en 2001 avec l'Avalanche du Colorado totalise 637 points en 984 joutes. Cette signature pour lui est un retour à la source. En effet, il a commencé sa carrière à Los Angeles pendant 12 saisons.

Le Wild encore actif sur le marché des joueurs autonomes!

Le Wild du Minnesota aura toute une équipe la saison prochaine! Ce soir, Kim Johnsson a signé un contrat lui remportant 19.4 millions sur 4 ans. Ils ont aussi eu une entente avec Keith Carney pour 4.2 millions en 2 saisons.

Mark Parrish avec le Wild

L'attaquant Mark Parrish a signé un contrat de cinq saisons avec le Wild du Minnesota. Parrish jouait pour les Kings de Los Angeles cette saison. Il avait récolté 8 points en 19 matchs.

Les autres nouvelles de la LNH

-Johan Hedberg signe pour deux saisons à Atlanta.

-Tampa Bay signe Filip Kuba pour 3 ans à 3 millions par saison.

Par: Tuning
Source: TSN.ca


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:42

Mark Parrish signe avec le Minnesota! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:27

Johan Hedberg signe pour deux saisons à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:38

Les Thrashers et Bob Hartley vont pouvoir mieux respirer, avec deux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:40

pour blake il devait resigner au Colorado il l avait meme avoué et ca a capoté a mon avis money money
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:55

Effectivement christo...les $$$ pèsent lourds...Encore bon le gars mais vaut-il vraiment 6M?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:06

pierreg a écrit:
Effectivement christo...les $$$ pèsent lourds...Encore bon le gars mais vaut-il vraiment 6M?

Sincerement a son age je crois pas que je lui aurait donné 6 par saison Tout Rob Blake qu il est alors cela me surprends parce que Blake devait annoncer son retour avec l Avalanche donc a mon humble avis ci cela c est pas fait c est que Colorado etait trop court avec Deja Sakic 6M + Théo 5M si en plus il se devait de rajouter 6M a Blake sur plus de 44Milions de plafonds c etait un gerable que 3 joueurs prennent la moité
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:59

Kim Johnsson avec le Wild!

Lemaire commence à avoir une pas pire équipe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 0:27

Sacrée équipe, ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 2:37

C'est ou que le Lightening a trouvé l'argent pour signer Filip Kuba c'est un bon défenseur mais me semble qu'il avait pas plus que 7-8 millions de marge de manoeuvre. En plus ils ont des joueurs à resigner. En tout cas, je pense que c'est pas la seul signature importante que vont faire le lightening cet été

Il y a le Wild qui s'améliore beaucoup en offensive avec Parrish et le défenseur Kim Jonsson qui est très bon offensivement mais à part ça il vont peut-etre avoir plus de misère défensivement avec les pertes de Kuba et Zyuzin

Rob Blake va surment aider les Kings. Dean Lombardi devait etre frustré de voir Chara lui glisser entre les mains alors il s'ait venger avec la signature de Rob Blake
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:23

Theo a écrit:
Il y a le Wild qui s'améliore beaucoup en offensive avec Parrish et le défenseur Kim Jonsson qui est très bon offensivement mais à part ça il vont peut-etre avoir plus de misère défensivement avec les pertes de Kuba et Zyuzin

Ne t'inquiète pas avec la défensive! Ça s'apprend et l'offensive ne s'apprend pas. Avec le Dieu de la défensive, Coco aura aucun problème et ce même avec une perte importante en Kuba. Alex Daigle qui avait aucune notion défensive a quand même bien fait au Minnesota et ce grâce à Shinny Coco! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:42

Aussi avec la trape ta juste besoin de te replier a la ligne bleu et faire un barage.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:48

Théo fait encore des dommages à l'Avalanche Razz

Après Tanguay, c'est au tour de Blake de quitter. Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:59

Blake devait etre jaloux de Theo.. p'tete qu'il avait un oeil sur Paris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:11

Blake va etre plus proche de chez Paris que Thiodore. Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:15

Ce qui se passe cette année devra faire quelques heureux pour les nostalgiques!!

Blake à L.A
Sydor à Dal
!!

Pour ce qui est du Wild, je crois qu'ils se sont grandement amélioré! Et ce, à toutes les positions!

Demitra et Parrish aidera surement l'attaque du Wild! À la défense, on peut dire qu'il y a un grand changement comparativement à l'année dernière, elle est plus ofefnsive qu'avant!Razz

Mitchell, Zyuzin, Kuba partis..

Nummelin, Johnsson, Foster, Burns feront une meilleure job, et Carney prendra la relève de Mitchell côté défensive!

Bref, je crois que le Wild sera la grande surprise l'année prochaine... et les Preds aussi.. avec un trio Sullivan-Arnott-Kariya!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:53

Critics a écrit:
Blake va etre plus proche de chez Paris que Thiodore. Razz Surprised

Je pense que Paris Hilton vient de New York Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:57

Theo a écrit:
Critics a écrit:
Blake va etre plus proche de chez Paris que Thiodore. Razz Surprised

Je pense que Paris Hilton vient de New York Confused
Elle vit probablement à L.A. quand même...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:58

Theo a écrit:
Critics a écrit:
Blake va etre plus proche de chez Paris que Thiodore. Razz Surprised

Je pense que Paris Hilton vient de New York Confused

nonononon LA l ami
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:59

Mr.Stats a écrit:
Ce qui se passe cette année devra faire quelques heureux pour les nostalgiques!!

Blake à L.A
Sydor à Dal
!!

Pour ce qui est du Wild, je crois qu'ils se sont grandement amélioré! Et ce, à toutes les positions!

Demitra et Parrish aidera surement l'attaque du Wild! À la défense, on peut dire qu'il y a un grand changement comparativement à l'année dernière, elle est plus ofefnsive qu'avant!Razz

Mitchell, Zyuzin, Kuba partis..

Nummelin, Johnsson, Foster, Burns feront une meilleure job, et Carney prendra la relève de Mitchell côté défensive!

Bref, je crois que le Wild sera la grande surprise l'année prochaine... et les Preds aussi.. avec un trio Sullivan-Arnott-Kariya!

Le Wild c est considérablement améliorer en tout points mais surtout défensivement si Kim Johnsson redevien le meme que voila deux saison cela risque de faire tres mal encore une fois sur le PP du wild ils possedent une bonne ossature et deux excellents trios offensifs
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 3:59

christo a écrit:
Theo a écrit:
Critics a écrit:
Blake va etre plus proche de chez Paris que Thiodore. Razz Surprised

Je pense que Paris Hilton vient de New York Confused

nonononon LA l ami
Elle a des Hotels (ou plutot son père) partout aux USA.......

Peu importe ou on se trouve on n'est jamais a l'abris d'une salope.........

Heu de Paris Hilton je voulais dire.......remarque que......j'ai pas tout faut sur mon erreur non?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:23

christo a écrit:
pour blake il devait resigner au Colorado il l avait meme avoué et ca a capoté a mon avis money money
Ouin je me fie jamais aux joueurs là,il avait dit qu'il resignerait mais il l'a pas fait,l'an passé avec Forsberg ça a fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:56

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
pour blake il devait resigner au Colorado il l avait meme avoué et ca a capoté a mon avis money money
Ouin je me fie jamais aux joueurs là,il avait dit qu'il resignerait mais il l'a pas fait,l'an passé avec Forsberg ça a fait la même chose.

je suis aller faire un tour sur le foro de l avalanche et je peux te dire que ce qui a fais capoter c est l argent deja Sakic + Théo représentait 15 milions rajoute blake au meme tarif tu bouffe deja 20 pour 3 joueurs l avalanche manque d argent
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:08

christo a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
pour blake il devait resigner au Colorado il l avait meme avoué et ca a capoté a mon avis money money
Ouin je me fie jamais aux joueurs là,il avait dit qu'il resignerait mais il l'a pas fait,l'an passé avec Forsberg ça a fait la même chose.

je suis aller faire un tour sur le foro de l avalanche et je peux te dire que ce qui a fais capoter c est l argent deja Sakic + Théo représentait 15 milions rajoute blake au meme tarif tu bouffe deja 20 pour 3 joueurs l avalanche manque d argent
Theo + Sakic ça fait 11 million Razz ! Boff ça me dérange pas tant que ça Blake même si il était fort en série là.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:11

ca fesait beacoup trop quand tu vois qu il sont la a parler de prendre des joueurs moyens mais bon ca veut dire que les mentalités changent al epoquent il auraient tous voulu voir des megas vedettes et la ils se mettent a parler de recruter des Valeri Buré , JR et autre aye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake   Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chez les Kings de Los Angeles pour Rob Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plexter_And_The_Habs / DG des Kings de Los Angeles
» La liste des recrues chez le Canadien pour le prochain camp
» Commande pour Blake
» Saiz de retour chez citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser