Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black diamond Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crosby fan #1
Joueur de la LHJMQ
crosby fan #1


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Chez moi ou a queqpart
Date d'inscription : 17/06/2007

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:44

Je sais que la section nest pas tres visitée ces temps-ci mais jai une question a vous poser sur les series de l'année prochaine:

Laquelle des trois séries est la meilleure rapport qualité prix???Black Diamond,SP authentic ou Upper deck???

Aussi si vous pouviez me donner les prix de chancune des boites en magasin se serait tres apprécier:thumleft:

Ps:Je sais que le titre a pas benben rapport la mais je savais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:28

Je peux pas te dire pour l'an prochain, mais pour cette année, je te conseillerais entre les 3 Black Diamond. Elles sont environ 5-6$ le paquet, t'as un jersey aux 12 paquets, une recrue aux 6 paquets et une jersey aux 48 paquets. De plus, les cartes triples et quadruples diamands ''de base'' valent plus chères que les simples ou doubles. Il y a une triple aux 8 paquets et une quadruple aux 24 paquets. Quand t'additionnes tout ça, t'as quand même de très bonnes chances de pogner une bonne carte pour le prix du paquet. Par contre, tu auras souvent les cartes de base en double ou en triple. SP Authentic c'est pas mauvais non plus, par contre si tu aimes les jerseys il n'y en a pas sauf une carte sur 288 recrue patch signée, ce qui est loin d'être mauvais mais très rare disons. En revanche, il y a une signée aux 8 paquets. Mais je te dirais qu'au lieu d'acheter 2 paquets de SP Authentic pour une carte signée, tu devrais y aller pour NHL Be A Player, qui est 2x plus cher mais qui a une signée par paquet, mais tu peux pogner des signées de joueurs de merde (Sami Salo pour moi...), mais tu peux aussi avoir de très bonnes cartes, tout comme dans SP Authentic. Dans UD Series, tu peux avoir plusieurs paquets sans pogner une seule bonne carte. C'est environ 3-4$ le paquet donc moins cher que les autres, mais ça égale pas les 2 premiers en terme de qualité.

Bref, Black Diamond ou SP Authentic, mais UD Series c'est ordinaire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
crosby fan #1
Joueur de la LHJMQ
crosby fan #1


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Chez moi ou a queqpart
Date d'inscription : 17/06/2007

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:41

k ouais c sa que je me disais jpense je vais y aller pour black diamond:thumleft:


C sa cette année jai été avec upper deck parce que cetait ma premiere année de carte et je netait pas tres disons expérimenté.jme suis acheté une boite pis jai ete voir combien mes jerseys valaient une samsonov a 10$ pis une yan statsny rookie materials a 15$ avec une patch de gary roberts sur /15.Jai ete chanceux pour ma gary roberts mais bon.Pis la je me suis dis me semble c pas cher pour des jerseys.Apres jai comparer une boite de black diamond et une boite d upper deck avec black diamond tavait des quads pis de triples et en plus une signée par boite.Quatre autres question combien coute une boite de black diamond et une boite de sp authentic en magasin???Combien vaut en general une jersey chez black diamond???Combien vaut ma patch de gary meme si je sais quil ya un post pour cela???Quand les black diamonds 2008 vont-elles sortir???
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:59

Je suis pas trop au courant pour les boîtes, mais ça doit être entre environ 130$ par boîte sans les taxes. Pour les jerseys, ça varit pour chaque joueur, mais la moyenne c'est 10$. Mais des jerseys de Crosby, Ovechkin et ce genre là c'est plus que 10$ mettons. Pour tes 2 dernières questions, je sais pas les réponses désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
crosby fan #1
Joueur de la LHJMQ
crosby fan #1


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Chez moi ou a queqpart
Date d'inscription : 17/06/2007

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:22

Sakic19 a écrit:
Je suis pas trop au courant pour les boîtes, mais ça doit être entre environ 130$ par boîte sans les taxes. Pour les jerseys, ça varit pour chaque joueur, mais la moyenne c'est 10$. Mais des jerseys de Crosby, Ovechkin et ce genre là c'est plus que 10$ mettons. Pour tes 2 dernières questions, je sais pas les réponses désolé.


Je viens de regarder sur ebay la en se moment ya des buy it now a 95$ je pense.Anyway jen achete pu cette année je garde mon argent pour lannée prochaine:face: .Je pense que je vais regarder sur ebay pour une difference de 40$
Revenir en haut Aller en bas
crosby fan #1
Joueur de la LHJMQ
crosby fan #1


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Chez moi ou a queqpart
Date d'inscription : 17/06/2007

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:12

Question:Quelle est La marque de carte que vous pensez qui est la meilleure rapport qualité/prix.Je demande l avis de tout le monde cette fois ci ::p:
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:18

crosby fan #1 a écrit:
Je sais que la section nest pas tres visitée ces temps-ci mais jai une question a vous poser sur les series de l'année prochaine:

Laquelle des trois séries est la meilleure rapport qualité prix???Black Diamond,SP authentic ou Upper deck???

Aussi si vous pouviez me donner les prix de chancune des boites en magasin se serait tres apprécier:thumleft:

Ps:Je sais que le titre a pas benben rapport la mais je savais pas quoi mettre

Black Diamond sans aucun doute...Sp Authentic j'en entend parler un peu et j'ai pas beaucoup de commentaires positifs envers cette série. À moins que tu trouve LA bonne carte. Pour finir, avec Upper Deck, c'est une série normale...à part les young gun...la série n'est pas très bonne côté qualité/prix.

J'espère t'avoir aidé un peu dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
crosby fan #1
Joueur de la LHJMQ
crosby fan #1


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Chez moi ou a queqpart
Date d'inscription : 17/06/2007

Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:52

diamond_57 a écrit:
crosby fan #1 a écrit:
Je sais que la section nest pas tres visitée ces temps-ci mais jai une question a vous poser sur les series de l'année prochaine:

Laquelle des trois séries est la meilleure rapport qualité prix???Black Diamond,SP authentic ou Upper deck???

Aussi si vous pouviez me donner les prix de chancune des boites en magasin se serait tres apprécier:thumleft:

Ps:Je sais que le titre a pas benben rapport la mais je savais pas quoi mettre

Black Diamond sans aucun doute...Sp Authentic j'en entend parler un peu et j'ai pas beaucoup de commentaires positifs envers cette série. À moins que tu trouve LA bonne carte. Pour finir, avec Upper Deck, c'est une série normale...à part les young gun...la série n'est pas très bonne côté qualité/prix.


Sinon dans toutes les marques???LAquelle est la meilleure rapport qualité/prix??scratch

J'espère t'avoir aidé un peu dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black diamond Questions Empty
MessageSujet: Re: Black diamond Questions   Black diamond Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black diamond Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera le match Nadal-Gasquet?
» Questions hockey!
» questions aux canadiens
» Questions aux Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Collectionneurs de cartes de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser