Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?

Aller en bas 
+5
drizzt2maitre
kostitsyn1489
Theo
blake
Koval_CH06
9 participants

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?
Andrei Kostistyn
Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votelcapip850%Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votercappz6
 50% [ 6 ]
Yan Danis
Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votelcapip817%Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votercappz6
 17% [ 2 ]
Grath Murray
Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votelcapip817%Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votercappz6
 17% [ 2 ]
Jonathan ferland
Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votelcapip88%Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votercappz6
 8% [ 1 ]
Corey Locke
Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votelcapip88%Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Votercappz6
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
Koval_CH06
Joueur de la LHJMQ
Koval_CH06


Nombre de messages : 16
Localisation : Rive-sud de montreal..
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:27

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH dans les joueurs recrue de Hamilton!?

Pour moi,Yan danis et Corey Locke,évident qu'ils ont le droit a leurs chance..Je les prendrais bien a la place de plusieurs joueurs du CH..
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:12

jonathan ferland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:00

Kostishyn, il était parmi le seul joueurs à se défoncer avant le congédiment de Claude Julien


By the way Murray est avec les Canadiens et non Hamilton mais il ne joue pas à cause d'une blessure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:21

Éffectivement... Pour Danis il l'aura avec la blessure a Théo... Sinon Ferland est pas pire, mais une coche deriere Downey cette année, j'ai bien hate de voir l'an prochain...

J'ai voté sans aucun doute Kostitsyn... il a le talent pour faire la LNH cette anneé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:42

Perso lan prochain jaimerais bien que frank lemieux ai une chance mais dns lvote c locke(qui se develloppe tres bien)

PN VOICI MON 700 ieme
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:07

Francis Lemieux...voyons Mr. Green Un joueur pas très robuste, mais extrèmement avantagé par les nouveaux règlements, plus qu'un excellent coup de patin ! En tout cas, je garde toujours espoir que Francis va percer dans la LNH !!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:10

VeRo96 a écrit:
Francis Lemieux...voyons Mr. Green Un joueur pas très robuste, mais extrèmement avantagé par les nouveaux règlements, plus qu'un excellent coup de patin ! En tout cas, je garde toujours espoir que Francis va percer dans la LNH !!!
ben carbonneau a dit qui allait lui laisser la chance de simposer lan prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:37

Moi je dis Yann Danis et Andrei Kostitsyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:41

Andrei Kostistyn bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:33

drizzt2maitre a écrit:

ben carbonneau a dit qui allait lui laisser la chance de simposer lan prochain Cool

Pi en plus Carbo l'aimait bein gros Lemieux...mon chandail du CH attend toujours pour avoir son nom d'écrit derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:06

Moi j'ai voter Kostitsyn...

Je l'ai vu évolué les quelques game avec le CH et c'est lui que je trouve qui se débrouille *le mieux* avec le grand club...

mais selon moi tous les joueurs auraient droit a une chance!!

Et j'espère que Yan Danis fera du bon travail... quoi qui peux pas être pire que théo Shocked

Mais je trouve aussi *il n'est pas dans les choix* que Coté se débrouille aussi très bien Very Happy

Et je trouvais que s'était stupide de laissé perezhogin a hamilton mais bon il l'ont rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?   Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait les plus le droit a une chance avec le CH!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Havlat rayonnant sur le cote droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser