Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entretien avec un Directeur Général

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:36

A la demande de Scorbec et avec mon accord ici sera une section ou je pourrais avoir une petite jasette sous forme d'entretien avec un Directeur Général de la ligue. Tout les sujets pourront être abordés (Hockey et Hors Hockey) les champs d'investigations seront assez large et Scorbec me donne carte blanche je préviendrais en MP à qui sera sous ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:45

Ma Premiere victime sera féminine et oui le Hockey est peut être un sport d'hommes mais les Femmes y ont également leur place et oui
Sur PH nous avons énormément de super nanas et la premiere d'entre elle galanterie oblige sera Miss Jessous qui à décidé de continuer l'aventure une saison de plus.


Alors Jess ma premiere question sera simple j'aimerais que tu te présente rapidement pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:10

Désolée Christo, j'ai reçu un appel Razz

Bon bien, bonjour tout le monde! Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans, et j'étudie à l'Université, en Histoire avec un certificat en communication, dans le but de devenir journaliste sportive. J'adore les sports, particulièrement le tennis, mais le hockey arrive tout de même bon deuxième. Sinon, j'aime bien lire, et je m'intéresse beaucoup à la mode. J'en suis à ma troisième saison avec les méchants Bruins cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:21

Que tu puisse y arriver dans tes études c'est tout ce que nous te souhaitons
On va continuer un peu a dévelloper le cotés Sportif de l'entretien
Tu est parmi le Forum une des femmes à participer activement aux topic Hockey alors une question simple Que penses tu des gens qui disent que les femmes n'ont pas leur place ou tres peu dans ce monde d'homme ? d'une part
et d'autre part j'aimerais ton avis sur le thème suivant Est ce que le Hockey féminin est selon toi assez médiatisé?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:30

Premièrement, je ne trouve pas que je participe beaucoup dans les sections hockey Neutral Je trouve mes connaissances assez limitées comparativement à certains membres, mais je tends à m'améliorer. Tout de même, je pense que les femmes ont leur place dans le domaine du hockey. Après tout, même si certaines fans semblent apprécier ce sport surtout pour les beaux joueurs, plusieurs filles (et nous en avons la preuve ici) connaissent ce sport sur le bout de leurs doigts. Je trouve que le temps où le milieu du hockey était pûrement masculin est révolu.

Pour ce qui est du hockey féminin, je suis disons mitigée. D'une part, c'est certain que ce sport mérite une certaine médiatisation, mais d'un autre sens, c'est un sport tellement déséquilibré. Seules deux équipes sont de calibre international, alors je ne crois pas que ça en vaille la peine pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:38

Et premier cassage en direct liveEntretien avec un Directeur Général Icon_razz
Bon revenons au Journalisme cela demande une culture sportive assez élévée
Dans quel domaine sportif aimerais tu te dévelloper dans le journalisme?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:42

Le tennis, c'est certain! Je commence vraiment à m'y connaître, j'adore ce sport, c'est une véritable passion. Sinon, comme je l'ai dit, j'aime bien le hockey, mais beaucoup de personnes seraient plus qualifiées que moi dans le domaine. Il y a également la F1, mais dans ce sport vraiment machiste, il serait dur pour une femme de percer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:45

Une question bête mais d'ou t'est venu cette passion pour le Tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:50

Je crois que j'ai toujours bien aimé le tennis. Quand j'étais plus jeune, j'adorais le son de la raquette qui frappait la balle Razz En 2003, lors de la finale entre Justine Henin-Hardenne et Kim Clijsters, ma grand-mère m'a demandé de l'écouter parce que les deux finalistes étaient belges, et que nous avons des origines belges. J'ai vraiment adoré! Depuis ce temps, je suis tous les tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:55

Restons dans le Tennis si tu le veux bien car j'aimerais parler avec toi de l'évolution du Tennis féminin
Depuis environ 5 ans je dirais le Tennis féminin a vraiment évolué dans tout les domaines du jeu Le morphotype , la vitesse , la puissance j'aimerais ton ressentiment sur l'évolution de ce tennis et que tu me dises ce que tu en penses ci c'est une bonne chose , ou pas etc ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:06

Effectivement, le tennis féminin a drôlement évolué, et je crois que c'est une bonne chose. Il avait déjà évolué avec Graf, mais les soeurs Williams, qu'on les aime ou non, on apporté quelque chose de plus. Le tennis féminin est maintenant plus compétitif. Les filles sont de véritables athlètes: la puissance, tout comme dans le tennis masculin, est un facteur déterminant dans plusieurs rencontres. Il n'est plus question pour les joueuses de faire du moon-ball. Elles ont maintenant besoin d'être plus fortes et endurantes, et je pense que c'est un plus pour le sport, car d'un point de vue de spectateur, ça rend les échanges plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:10

Comment expliques tu le fait que le Tennis Féminin évolue et le Tennis Masculin Stagne depuis un bon moment et n'évolue que trés peu
Si on regarde bien chez les Femmes elles sont désormais une 20 aine a pouvoir prétendre a gagner des Grands Chelem , chez les Hommes cela se résume à Nadal et Federer
Ton impréssion d'abord sur l'evolution chez les Hommes?
Et ensuite ton petit point de vue sur le constat édité ci dessous?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:12

À vrai dire, je ne sais pas Neutral Il faut dire que le tennis a tout de même légèrement évolué au cours des dernières années. Les serveurs-volleyeurs ont pratiquement disparu, ou du moins, dominent seulement sur gazon. Maintenant, ça prend un jeu beaucoup plus diversifié pour l'emporter, le genre de jeu que Federer et Nadal ont. On n'a qu'à regarder Andy Roddick et son jeu très puissant : il a dû le modifier un peu, car après avoir dominé pendant environ six mois en 2003, ses adversaires ont fini par réussir à contrer son gros coup droit et son gros service.

Je pense aussi que chez les hommes, Federer et Nadal ont un jeu beaucoup plus complet que la majorité des joueurs, ce qui explique probablement que lorsqu'ils entrent dans un tournoi, ils sont les seuls à réellement prétendre au titre. Chez les femmes, il y a une certaine uniformité. Toutes les filles du top 5 se valent, à mes yeux. Ce n'est pas le cas du côté masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:55

A présent on va passer à tout autre chose si tu est d'accord et passer au personage Jessica en gros ta journée type c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:11

Hum...

Ça dépend toujours, mes journées ne se ressemblent pas vraiment Razz Mais bon, habituellement, je me lève pour aller à mes/mon cours. Ensuite, je reviens chez moi, je dîne et je vais sur Internet. Je fais mes devoirs, je soupe, je fais des devoirs, et je dors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:17

Trés assidue c'est bien lolllllll:geek:

Ta prochaine Couleur de cheveux sera comment ?

Tu est plutot fete entre amis ou ami(e) ou seule chez toi devant le Hockey?

Tu est plutot Biere ou Eau Plate ?

En Amour tu prends les devant ou tu te laisse draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:37

Je pense rester noire, j'aime ça Razz Peut-être quelques mèches, éventuellement!

Seule chez moi devant le hockey Razz J'aime bien faire la fête parfois, mais je suis plutôt solitaire, ou j'aime mieux être seulement avec une ou deux personnes.

Aucun des deux! Moi, mon point faible, c'est la liqueur, surtout le Pepsi Razz

Je me laisse draguer. Je suis trop timide pour prendre les devants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:43

Si je comprends bien c'est Monsieur donc qui a pris les Devant lollllllllEntretien avec un Directeur Général Icon_razz

Bon tu réponds ou non libre a toi de refuser

Comment vois tu ton couple a l'avenir ?

Que serais tu prete a faire par amour ?

Enfin est tu du genre a laisser 1 chance en amour ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:10

Comment je vois mon couple dans l'avenir? Je n'aime pas trop y penser, mais comme ça va très bien pour l'instant, j'ose espérer que ça va durer très longtemps Very Happy Je pense m'installer à Montréal après mes études supérieures et j'espère que JM voudra toujours me suivre.

Je suis prête à faire beaucoup de choses par amour... À vrai dire, je ferais tout pour aider la personne que j'aime si elle est dans le pétrin.

Je suis prête à laisser une petite chance, si ce n'est rien de trop grave. Mais comme je suis très rancunière, la personne risque d'en entendre parler longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:36

Jess l'entretien touche a sa fin ce soir alors je te laisse une tribune libre pour parler d'un sujet qui te touche ou qui te tiens à coeur le nombre de lignes ou de mots peu importe.

Enfin quand tu auras terminé ta tribune libre je te demanderais de choisir le nom du futur DG qui passera l'entretien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:17

Un sujet qui me touche à coeur Neutral Je ne sais pas vraiment quoi dire, alors je vais seulement souhaiter longue vie à ProHockey, le meilleur forum au MONDE! Very Happy

Sinon, le/la prochain interviewé(e) sera... Centsfan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:34

c'etait un plaisir de converser avec toi désormais ce sera Centsfan a passer au crible probablement on commencera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:36

Bon comme l'a voulou Miss Jessou on va continuer en si bon chemin et faire le Portrait de Cents FAN si vous le voulez bien de toute facon vous avez pas le choix hahahaEntretien avec un Directeur Général Icon_razz

Come one boy c'est parti comme d'habitude le tralalala habituel une présentation de ta personne tes gouts etc , hobbys , passion ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:23

Bon...
J'adore avant tout le hockey depuis que je suis arrivé au Canada à 6 ans, pendant la glorieuse époque de Jocelyn Thibault Rolling Eyes J'ai toujours suivi le CH de près et la LNH de plutôt loin... Celle-ci fut la première ou je suivait vraiment les deux à fond Surprised Sinon... Football Very Happy J'adore le football ^^ Je joue de la guitare, aussi Smile Je vais peut-être faire mon cegep en guitare... ENfin... Double-DEC ^^ Aussi... Je travaille chez Rona Rolling Eyes Sinon... Je suis bizarre et compliqué et je vis de 20 à 40 ans en arrière, c'est-à-dire avant ma naissance.

Ce fut long parce que j'avais oublié de l'envoyer Razz Vive les onglets oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:32

Ok mon ami donc des mercredi nous passerons a la suite des Evenements
histoire de tenir nos amis en haleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Directeur Général Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Directeur Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec kirill tulupov
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser