Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un Directeur Général

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:35

Gibson >>>> Fender Razz Mais le prix... Neutral Il y a mieux moins cher... Surprised Et... Godin Love Love Love Vive le produit local!!! Razz Je veux une Godin Crying or Very sad

Strat all the way! Je trouve la Telecaster laide... Neutral C'est une raison très moyenne, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:03

Mon ami l'entretien touche a sa fin donc se sera une habitude a chaque fin d'entretien je te laisse une tribune libre sur le sujet qui t'interesse et tu me designera ensuite le futur DG a passer sous la machine a question ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:16

Je m'excuse, j'avais plus ou moins oublié Embarassed

Hum... Tribune libre... Dur Surprised

Je trouve que me laisser trop de liberté n'est pas toujours bon pour moi, alors c'est choquant Razz Oui, je manque peut-être un peu de confiance ne moi Rolling Eyes Mais... Je veux dire... Pas comme si j'avais tellement plus confiance en les autres, sauf exception Razz Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, j'aurait toutes les raisons pour être dans une situation différente, mais ça ne marche juste pas Neutral

Pour le prochain intervenant... Aucune idée Shocked
EDIT: À la demande générale, le prochain intervenant sera Mr.Stats! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:14

Merci Cents fan de ta franchise et pour passer le témoin on va passer au plus grands des statisticien de Prohockey mais pas seulement alors reserver lui un accueil chaleureux
Mr Stat comme d'habitude un vite présentation de ta personne que les anciens de PH connaissent déjaà par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:04

Bonjour à toi Christo Wink

Pour commencer, bah moi j'suis un nouveau Sherbrookois, j'ai déménagé ici pour être avec ma blonde et pour faire mes études collégial! Mes passions? Ma blonde, le hockey, les statistiques, le Canadien et le Wild, le bowling, le roller, le vélo et plein d'autres choses! Je pense faire un BAC un kinésiologie à l'université de Sherbrooke, ou ailleurs... on verra en temps et lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:43

A te comprendre tu compte t'orienter vers la médecine ce qui représente de lourdes études tu te sent prêt pour ce métier ?

Et qu'est ce qui t'as intéréssé pour t'orienter la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:48

Haha.. wais médecine.. bien grand mot Razz non... pas vraiment... si je change pas d'idée d'ici là, je veux m'enligner pour être kinésiologue pour un club sportif, ou quelque chose du genre! Question de rester dans le sport aussi! J'aime travailler avec les gens, leur donner des conseils, les suivre dans leur cheminement (comme je suis les nouvelles recrues dans la LNH!) Et pour les études, oui je suis prêt à en faire pour faire ce que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:11

Alors en france on a Kinésithérapeute qui en regle générale manipule les patients je suppose que Kinésiologue ce doit etre la meme chose non ?

Le monde sportif t'intéresse énormément c'est du a quoi :

1 une famille de sportifs ?

2 Tout quebecois est naturellement intéréssé en son sport ?

3 Parce que t'aime ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:08

Bah... un kinésiothérapeute et un kinésiologue c'est différent, comme un psychologue et un psychothérapeute sont différents!

Kinésiothérapeute / Psychothérapeute sont là pour aider/supporter, le terme "thérapeute" veut dire "aider"... monsieur madame tout le monde pourrait, sans "bagages", mettre le titre de "psychothérapeute/kinésiothérapeute" devant leur porte! Il suffit de savoir les antécédents du gars!

Pour ce qui est de mon engoument pour le sport... bah.. j'ai une famille sportive WinkWhat a Face À peu près tout mes cousins ont joués au hockey (dont moi), et une de mes cousines a pratiqué la ringuette. Ma mère prenait pour les Nordiques, comme tout le reste de mes tantes, tandis que mes oncles prenaient pour le CH! D'ailleurs, j'ai une cassette vidéo où l'on voit le CH éliminé les Nordiques pour la dernière fois de l'histoire. On voit tout le monde chanter " Na na na na, na na na na, eh eh eh gou-oud buy!" durant une bonne demie-heure Razz Ma tante pleure Razz M'enfin..

Et puis non, les Québécois ne sont pas naturellement intéréssé au sport.

Et oui, j'aime le sport, j'aime bouger, être actif!

Wink


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:33

Mr Stat en famille cela ressemble a quoi ?
Quelle sont les valeurs de la famille pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:43

Mr.Stats en famille.. ça ressemble à quoi? Si on parle de famille maman/papa/enfants... bah... c'est pas si pire... avec ma mère c'était l'enfer... on se disait "bonne journée" et "bonne nuit" à la fin Rolling Eyes Avec mon papa, ça l'a toujours bien été, sauf lorsque j'étais jeune et que je ne voulais pas manger mes légumes Rolling Eyes que je ne mange toujours pas d'ailleurs Razz

Si on parle famille dans le genre tante/oncle/cousin/cousine etc... ha ben là! J'étais plutôt sympa comparativement avec ma mère Razz Razz Ma famille, des deux côtés, sont très importantes.... l'une d'elle m'a élevé (côté maternelle) l'autre m'a fait développer le sens de la fête (côté paternel)

Et puis... les valeurs... hum... une famille dont tout le monde rêve? What a Face

Une famille dans le bonheur et que les parents s'entendent bien avec les enfants... et que les parents ne soit pas supérieurs aux enfants.. surtout quand ils ont 14-15-16-17 ans... j'ai vécu ça.. et j'hais ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:07

Et dans la Vie j'aimerais connaitre tes Opinions sur les themes suivants

1/ Le réchauffement de la planete ?
2/ Le Quebec Libre ?
3/ Le terrorisme ?
4/ L'Euthanasie
5/ L'amour ( assez vaste j'aimerais savoir ce que tu penses de l'amour en général , qu'est ce que cela signifie pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:59

Le réchauffement de la planete

Bah, comme tout le monde qui va à l'école, j'ai appris les conséquences de ce changement climatiques et ce qu'il va apporter... alors mon opinion c'est ça : c'est pas bien. :p

Le Québec libre
Bah, dire que je suis souverainisme serait mentir, car mon père m'a toujours montré le beau côté de la chose, ainsi que mon meilleur ami, alors... mon opinion ne vaut rien.. disons que côté politique... je préfère me taire et laisser parler ma blonde Razz

Si non, oui j'ai ressenti une certaine émotion envers certains groupes de personnes lorsqu'on parlait de l'histoire du Québec et du Canada.

Le terrorisme?
Bah, dessus ça, on peut rien y faire... à part tuer les terrorismes par leur propre moyen Razz

L'Euthanasie
Muahahahah! Tellement pour! Tant chez les humains que chez les animaux! Je veux dire, je me rapelle v'là pas longtemps.. y'avait une femme branchée, pis les religieux disait que NON, fallait pas la débranchée car la vie fera sa mort d'elle-même Rolling Eyes Ben oui twé, débranche les fils... et tu vas voir ce que la vie fait d'elle! M'enfin... Si la personne veut mourrir, que la fasse mourrir, c'est son choix, elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie. Interdire quelqu'un de mourir qui veut mourir c'est brîmé la liberté de la personne, ce qui est contraire aux lois canadiennes ^^

L'amour

Je connais rien de l'amour à part une chose : Jessou Love
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:04

Tu vas tester dés à présent une nouveauté dans mes entretien
La question vache ou la question Gentille
A toi de choisir quelle type de question tu veux
et en fonction je te poserais une question soit gentille soit méchante
pas de langue de bois
alors je te laisse ton choix question gentille ou question vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:11

Peux-tu m'en poser une de chaque type?!?! What a Face Razz

Question vache Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:16

La question vache Ok en toute franchise
Quel est le membre ici que tu déteste le plus et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:39

Superbranko!

Parce qu'il avait fait des menaces de mort à ma blonde. Aussi simple que ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:56

Mr.Stats a écrit:
Superbranko!

Parce qu'il avait fait des menaces de mort à ma blonde. Aussi simple que ça What a Face

arg il a ete banni lui j aurais du préciser actif lolllllll

Ok bon passons
ta blonde tu as l' air de l'aimer alors

Par amour que serais tu pret a faire pour elle

1/ Prendre une balle en te mettant devant comme Kevin Costner dans Body Guard

2/ Te denoncer pour quelque chose que tu n'as pas fait

3/ Tu serais pret a rien faire pour estimant que chaque jours passé auprés d'elle est une preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:41

*entrevue en suspension* ou passe à Joejoe.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:44

Bon si on continuait le petit entretien ou du moin le finir ce soir avant de passer a quelqu un dautre juste deux petites question
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:11

Désolé.. ok, continue...

Heum... je ferais tout pour ma blonde tellement je l'aime, tu ne peux même pas te l'imagine! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:02

Mr.Stats a écrit:
Désolé.. ok, continue...

Heum... je ferais tout pour ma blonde tellement je l'aime, tu ne peux même pas te l'imagine! Love

Si je ferais pareil pour la mienne moi la Laughing

Bon aller j'aimerais que tu me dise en vitesse ce que tu penses de

1 Le retour de Théo a MTL samedi
2 Le Quebec un pays Oui ou NON
3 L'evolution de l'espece humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Directeur Général
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entretien avec kirill tulupov
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser