Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un Directeur Général

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:31

Bon je suis de retour pour une énorme semaine alors continuons notre bla bla
Tu nous parlais de ton coté Rétro un peu explique nous cette passion du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:16

C'est une excellente question! Razz

Bah... En partie parce que les solos ne sont malheureusement plus à la mode Crying or Very sad Aussi parce que les Beatles sont des dieux Dieu Aussi parce que tout ce qui passe à Musiqueplus, c'est du rap et du pop à la Britney Spears Death

Je veux dire... Rien ne bat la vieille musique Cool

Heureusement, je n'ai pas adopté les vêtements d'époque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:51

Pentalon Pattes d'éléphant c'est pas ton style alors
La guitare semble etre une de tes passions alors petit quizz vite fait

Tu est plutot Santana ou Angus Young ?
Plutot Clapton ou Marc Knopfler ?
Plutot Beatles ou Rolling stones ?

Je te laisse répondre et développer
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:34

Hum... Les solos de Angus Young sont moyens, je trouve, et je connais peu Santana, alors... Ce sera difficile! Razz Mais je donne le titre à Carlos Santana Smile

Clapton all the way!!! Layla Love En plus il fait le solo de While my Guitar Gently Weeps Love Love Love Tout un guitariste, et, avec un morceau comme Classical Gas, il prouve vraiment qu'il est complet, contrairement à beaucoup d'autres guitaristes rock.
Je recommande Classical Gas Surprised

Les Rolling Stones ont révolutionné la musique, mais pas autant que les Beatles, même pas proche. Les Beatles, c'est une étape marquante de l'histoire de la musique en soi. Pas de groupe qui ait causé autant d'effet qu'eux, que ce soit à long ou à court terme. Dans trois cent ans (sauf si on a déjà détruit notre planète à ce moment-là Rolling Eyes ), on se souviendra encore des Beatles, au même titre qu'on se souvient de Mozart ou de Beethoven.
Cela, même si George ne mérite pas sa 21e position dans le top100 des meilleurs guitaristes du magazine Rollingstone! Razz

Ce top100 est détraqué... David Gilmour 82!?! What the fuck ?!? En plus, plusieurs guitaristes qui ont des solos dans le top100 des solos (que je ne trouve pas Crying or Very sad ) n'y sont pas! Razz


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:39

Je voudrais savoir comment as tu découvert Pro Hockey cela n'as rien a voir ake la musique la

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:30

C'est la faute à dave! Razz

J'allais sur un autre forum, dont le nom m'échappe complètement... Là, dave a parlé de PH et je suis venu Smile

Depuis ce temps, je passe presque tout mon temps sur PH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:40

Qu'est ce qui t'as plus sur PH qui t'a donné envie de Rester ?

1 l'ambiance familiale ?

2 Pour ces topics interessants dans le Hockey et ses bons intervenants

3 Pour tout autre chose

A toi de dévelloper l'un des 3
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:54

Bonne question Shocked Je n'avais jamais vraiment abordé la question Surprised

Je pourrais être plate et dire que je n'avais rien de mieux à faire, mais ce serait moyen Razz

Nan... Je dirais... Un mélange de l'ambiance et des bons intervenants... Parce qu'il y en a de saprés bons, des intervenants. Je ne ferai pas de liste de peur d'oublier quelqu'un, mais vraiment, c'est la crème de la crème des intervenants.

Aussi, contrairement à beaucoup de sites, les membres se connaissent bien. C,est plate, les discussions totalement détachées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:50

Je crois que c'est pour toi le bapteme du feu d'une ligue simulee sur Prohockey
et tu verra cela ne ressemble a nulle autre ligue c'est également la creme de la creme alors je vais commencer la dedans

Comment trouve tu ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:04

Ma formation comme dg? Très faible Rolling Eyes

Je n'ai jamais fait une saison complète, toute les ligues auxquelles j'ai participé ont échoué très rapidement... Rolling Eyes Sinon... Je suis de l'école du "le meilleur échange est celui que tu ne fais pas", alors je ne me ferai pas avoir trop souvent Razz Je suis aussi de l'école "donnons la chance aux jeunes" à cause de Madden, où une saison dure peu de temps et où les joueurs sont vieux à 30 ans Rolling Eyes Là, par contre, vous pourrez m'arnaquer big-time!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:11

Petite erreure de traduction Ton équipe comment la trouve tu
comme DG pour ceux qui te connaissent effectivement c est place aux jeunnes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:11

Wow... Je suis vraiment mauvais Surprised Je m'excuse d'être totalement off Embarassed Quoique... Être hors-sujet, j'y suis toujours prêt Razz

Mon équipe est presque parfaite, je trouve. Un bon mix de joueurs. Mon seul vrai problème, c'est que je ne trouve aucun bon joueur de centre à mettre entre Richards et Williams... Aucun de ceux que j'ai essayé n'a donné de résultats concluants... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:02

Est tu satisfait du camps préparatoire de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:52

Absolument pas Shocked

Williams n'a rien fait, mon meilleur joueur était Bates Rolling Eyes La première ligne n'a rien fait... Trop de défaites, pas assez de victoires... PP minable... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:00

Pour y Remedier tu sera probablement tres actif n'est ce pas
As tu deja des joueurs en tete et a quel poste
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:16

Personne pour le moment de bien défini, mais je pourrais muter Richards au centre et mettre Calder sur le premier trio, quelquechose comme ça Smile

Je n'aime pas trop les méga-transactions et il me manque un gros joueur, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:57

Au dela de la ligue simulee ou je vais pas m'étendre je voudrais savoir ce qui te donne envie de te lever le matin ?

Quels sont tes motivations et tes ambitions dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:04

Hum... Bonne question, once again Surprised

Ma principale motivation, c'est peut-être de m'en trouver une Surprised

Mes ambitions, quant à elles, ne sont pas encore vraiment définies, pour l'instant... Motivation #2: Me trouver une ambition! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:09

Parlons de ton travail peux tu nous le détailler un peu plus sur tes activités ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:15

Bah! Je suis commis chez Rona, une quincaillerie, à 7,75$/h Razz

En gros, je range du stock, je sort les vidanges et je dirige les clients vers des commis qui ont une idée de ce dont les clients parlent! Razz Je fais aussi des doubles de clé Surprised Finalement, il m'arrive aussi de prendre mon heure de dîner... Mais... Jamais au complet Razz

P.S. Ranger des vis, c'est l'enfer... Confused
P.P.S. Conseiller des gens qui cherchent des ampoules, c'est pire que ranger des vis... Neutral
P.P.P.S Passé la journée à écouter Énergie, c'est piure que conseiller des gens qui veulent des *ampoules... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:47

Comment te vois tu dans genre 5 ans ?
c'est pas facile a imaginer mais essaye un peu lolll?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:42

En effet, c'est pas mal dur à imaginer Razz

Dans 5 ans, je risque d'être à l'université... C,est à dire à l'universté de Montréal, assurément, vu que je peux y aller gratuitement, merci à mon papa Razz Je risque de vivre en appart', même si mes parents me donnent droit au logis familial jusqu'à la fin de mes études... Faut dire, je n'aurai pas à payer de frais de scolarité, ça aidera Surprised Aussi... Je ne sais pas, peut-être que j'essairai le football au cégep, j'aime beaucoup ce sport... et j'ai déjà les crampons Razz Je me vois demi défensif ou retourneur de botté, je cours relativement vite, et, anyway, je pèse 120 livres, je me vois difficilement linebacker Razz Sinon... Je me vois peut-être dans un groupe de musique... Rythm guitar, je ne suis pas assez front stage pour faire des solos de manière régulière... Neutral Peut-être apprendre un peu la basse... Écrire des tounes, peut-être... Même si je n'ai aucune inspiration côté paroles Surprised

Aussi... Je me vois dans 5 ans avec 50 000+ messages Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:15

Petit quizz rapide

Ta premiere Guitare a quel age ?

Ton premier Ballon de football qu'en a tu fait ?

Penses tu faire de la guitare un Métier

Enfin une carriere pro en football possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:28

14 ans Surprised J'ai commencé en sec. 3, il y a 2 ans et des poussières, mais mon prof dit que j'apprend très vite Surprised Il trouve même que j'ai vraiment travaillé mes pièces, même quand je n'y ai pas touché de la semaine Razz J'ai 3 guitares, maintenant Surprised Classique, accoustique, électrique+ampli... Un total de ~500$ Rolling Eyes

Je n'ai jamais joué sérieusement au football Razz Mais, quand on y joue à l'école, je suis toujours le nowhere qui ne reçoit jamais de passes, sauf sur 4th down et beaucoup, et qui marque généralement un TD à chacune de ses rares réceptions Razz Je ne suis pas dans la gang cool Surprised Sinon, je regarde le plus de matches possible (NFL, CFL et universitaire) et je suis capable de prédire ~80% des receveurs visés quand je vais voir les matches lives Cool À un moment donné, tu comprends le soprt Surprised À part ça... Je suis généralement capable de courir plutôt vite, même si mes mains sont aussi fidèles que mon chat et mon bras aussi puissant que l'arméée canadienne Rolling Eyes

Je ne pense pas que je réussirais, mais j'aimerais ça en ta... Shocked Je veux dire... Je ne sais pas comment je ferais Shocked Mais... Ce serait clairement trippant Smile

Totalement utopique!!! Razz Même le rôle de remplaçant sur les unités spéciales dans la NFL Europe est chimérique! Razz
1- Je pèse 120 livres, je n'ai même pas le poids d'un demi de coin! Razz
2- Je n'ai jamais joué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:31

Il est jamais trop tard pour percer dans le sport Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_razz

Pour tes guitares tu est plutot

Fender ou Gibson ?

Stratocaster ou Telecaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Directeur Général   Entretien avec un Directeur Général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Directeur Général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec kirill tulupov
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Cette semaine dans la LHSPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser